Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
16 mai 2007

Vos petites annonces

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Vous souhaitez demander de l'aide aux autres lecteurs du blog  pour avancer dans vos recherches généalogiques?

=> Vous pouvez poster ici toutes vos questions concernant vos recherches (tous sujets autres que la tribu des Beni Foughal.)

Il suffit que vous postiez un commentaire à cet article; en indiquant deux fois votre adresse email (une fois dans le champ 'nom', une autre fois dans le champ 'site web')
(Je vous conseille d'utiliser une adresse email 'anonyme', d'autant plus que vous risquez de recevoir des spams sur cette adresse)

Publicité
Commentaires
H
je m'appelle hachemi ahmed fils des hachemi allel oroginaire de la tribu des maadid , fils de hachemi messaoud.<br /> je cherche l'arbre généalogique de mon grand pere hachemi messaoud .<br /> j'en ai qu'un certificat ki date de l'année 1947 délivré du bureau de cercle d'erfoud -tafillalet-meknes.<br /> je vous demande de bien vouloir m'orienter vers des adresses ou contact de la mairie de la tribu des maadid afin d'approndir mes recherches<br /> Posté par hachemi, 07 janvier 2008 à 21:31
M
Salam alaikum.<br /> <br /> Quel travail. merci à vous tous!!!!<br /> Bonne fête!<br /> <br /> Mon nom est Mehalleg et nous venons de Texana Beni foughal. Mon père ne sait remonter qu'à 4 générations et je ne sais pas si nous sommes des Beni foughal.<br /> voici ce que je peux vous fournir en espérant avoir de vos nouvelles inshaAllah.<br /> boudjema (mon père) ben El hachimi, ben Mohamed, ben Mhammed,ben Abdullah.<br /> <br /> jazakum Allah u raïr.<br /> Posté par mehallegS, 25 décembre 2007 à 12:37
K
SALAM<br /> je suis de la commune de Ain Sebt Daira de Béni Aziz<br /> de la famille "MOUSSAOUI" y a-t-il quelqu'un pour me donner l'origine de la famille Moussaoui :<br /> De benifoughal ou bien de beni ouarzzdine et la signification de nom : MOUSSAOUI<br /> Merci de votre coopération<br /> Mail / KAMEL 256@YAHOO.FR<br /> kamel - email : kamel256@yahoo.fr
M
s.v.p je voudrai des informations sur mon pére mouzali essaid né en 1932 et décidé en 1970 il est né a tbola taza je ne connais pas son enfance ses amis comment il a vecu son pére qui est mon grand pére j'aimerai bien connaitre ses amis d'enfance enfin tout ce qui le concerne.<br /> merci d'avance<br /> Posté par mouzali toufik, 02 décembre 2007 à 19:31
O
Je suis un OUARET établi dans l'ouest de l'Algérie (région de Tlemcen): Je suis OUARET Fouad fils de Ahssen, fils de Mohammed, fils de M'hamed, fils de ouali.<br /> Je n'ai pas remonter plus haut. Je sais que je suis d'origine kabyle et je suis à la recherche de mes aïeux.<br /> Qui peut m'aider à remonter la filière. D'avance je vous remercie.<br /> Posté par OUARET FOUAD, 06 décembre 2007 à 23:32
foughaliblog
Publicité
Publicité