Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
18 mai 2007

Article sur la Tribu des Beni Foughal

Article sur la tribu que j'ai fait passer il y a quelque temps déjà aux administrateurs du site Jijel info:

jijel_esp_ketamien

jijel_esp_ketamien

L'administrateur de ce site a aussi réussi à trouver d'autres articles du même auteur, présentant d'autres tribus de la région.

Vous trouverez de plus dans le forum un échange dans lequel beaucoup d'informations sur les Beni Foughal sont partagées:

http://www.jijel.info/forum/viewtopic.php?t=484

Publicité
Commentaires
A
Bonjour;<br /> Je cherche l'origine et l'arbre généologique de la famille ABDI<br /> Mes remerciements
Z
bonjour Bahia et encore une fois bravo pour votre étude sur les beni foughals. Voilà je saisis cette occasion pour vous demandez de bien vouloir me donner l'origine du nom de ma belle famille BENAYED qui sont de Ain Hassainia Guelma est-il Vrai qu'ils sont issus des beni-foughal car je ne vois leur nom apparaitre nul part. Mille mercis, et Bravo continuez. Sincéres Salutations.
Z
bonjour Bahia et encore une fois pour votre étude sur les beni foughals. Voilà je saisis cette occasion pour vous demandez de bien vouloir me donner l'origine du nom de ma belle famille BENAYED qui sont de Ain Hassainia Guelma est-il Vrai qu'ils sont issus des beni-foughal car je ne vois leur nom apparaitre nul part. Mille mercis, et Bravo continuez. Sincéres Salutations.
B
bonsoir Zahra,<br /> <br /> Merci de laisser vos commentaires sur le nouveau site web - il n'y a plus beaucoup de visites sur le blog...<br /> <br /> cordialement,
Z
Bjr a tous je m'apel Zahra Ouaret jhabite en france dans le 93 et je suis d'origine algerienne dans la petite kabylie plus présisement Seddouk qui connais ? <br /> Gros bsx a tous
foughaliblog
Publicité
Publicité