Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
7 juin 2007

Ouled Attia / Mémoire des Hommes

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Suite à l'article 'Généalogie des Beni Foughal (tradition orale)' , un commentaire avait été ajouté par un lecteur (Setifis), qui  détaillait la généalogie des Ouled Attia, toujours selon la tradition orale.
Aujourd'hui un autre lecteur m'a envoyé un lien vers un article sur les Ouled Attia qui figure dans la Revue Africaine:

lien Revue Africaine

Vous trouverez d'autres informations intéressantes sur le site dans lequel est publié cet article:

site de Abdelghani Boulkenafet

Pour ma part, c'est grâce à ce site que j'ai découvert aujourd'hui l'existence du site Mémoire des Hommes.

Dans ce site, vous trouverez peut-être le nom de membres de votre famille morts pour la France pendant la 1ere guerre mondiale. Et je pense que vous derez émus quand vous lirez les actes de décès scannés (en cliquant sur les nom des décédés).

Références:
Revue Africaine, 33e année, n°195 (4e trim 1889) , pp 296-311
Article de Dominique Luciani 

Publicité
Commentaires
foughaliblog
Publicité
Publicité