Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
19 juin 2007

Problème...

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Un petit message pour vous dire que ma connexion internet a 'sauté ' dimanche - Club-Internet effectue des opérations sur son réseau, et ma ligne n'a pas apprécié la manipulation...La panne devrait être résolue aujourd'hui ou demain...(si la panne se prolonge, je me débrouillerai pour poster depuis un cyber café, mais bon, j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre)

En attendant, je prépare les prochains messages que je vous posterai, pas mal de choses intéressantes au programme , mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

Publicité
Commentaires
B
mouais...Club Int a toujours assuré un service client impeccable en ce qui nous concerne, et j'espère que ça va durer!<br /> Pour l'instant j'espère encore que le pb se résoudra rapidement et sans moult coups de fil à leur hot line...
R
peut-être une occasion de tester d'autres FAI ?
foughaliblog
Publicité
Publicité