Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
14 juillet 2007

Ce blog est en vacances

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Maintenant que le 3e et dernier article sur la Karasta est publié, je mets ce blog en vacances, et je redémarrerai la publication de messages début septembre...

tbb_eleuclubmed01_747310


Attention, cela ne veut pas dire que je prends 5 semaines de vacances: je ne prends que 15 jours de congés en tout ...mais je lève un peu le pied, ce qui me permettra aussi de travailler sur de futurs articles (j'ai plus de 40 pages à passer à l'OCR pour mettre en ligne des textes intéressants).
Vous pouvez néammoins continuer à m'envoyer des infos et documents par email: j'ai fait agrandir provisoirement la taille de ma boite email pour qu'il n'y ait pas de problème, et de toutes les manières je me connecterai régulièrement. (Par contre je mettrai en ligne seulement à la fin août les nouvelles informations).  Je compte répondre à vos e-mails au fil de l'eau -  excusez moi à l'avance si le délai de réponse est un peu plus lent que d'habitude...

Pour ceux qui n'habitent pas à Jijel et qui vont y aller en vacances: si vous y pensez, svp, posez des questions aux anciens autour de vous, pour que nous puissions faire avancer l'arbre généalogique de la tribu!

Bonnes vacances à tous!

Rendez-vous début septembre pour la suite des aventures de ce blog,
Cordialement,

Bahia

Publicité
Commentaires
B
Sacré Eugène :-))
R
bonnes vacances à vous !<br /> Eugène
foughaliblog
Publicité
Publicité