Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
23 septembre 2007

Mise à jour de l'arbre

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Je viens de mettre en ligne une version modifiée de l'arbre généalogique: il n'y a pas de nouvelle information qui soit apparue depuis hier, mais j'ai remis en forme le fichier de l'arbre afin de clarifier les informations contenues.

N'hésitez pas à aller consulter les fichiers régulièrement, je ne poste pas toujours un message quand j'effectue une modification.
A ce jour, je constate que nous avons peu de noms de familles identifiés sur certaines branches : Ouled Attia; Ouled Hayam; Ouled Tahar; Ouled Ali ; et beaucoup de noms pour lesquels la branche d'appartenance n'est pas connue. Merci  à vous de me contacter si vous pouvez faire progresser l'arbre...

Publicité
Commentaires
foughaliblog
Publicité
Publicité