Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
6 mai 2008

Evènement

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

WAOUH!

Je viens de découvrir (avec du retard) que sur le site Algérie Ancienne on peut maintenant télécharger la version scannée des 70 premiers numéros de la Revue Africaine !!!! Et le détail du contenu de chacun des volumes est disponible pour fouiner dans les sommaires.... à vos souris!!!

...et si vous trouvez des nouveaux articles concernant les Beni Foughal / Ouled Attia, envoyez moi les références des articles svp!

Publicité
Commentaires
B
merci à vous pour ce témoignage<br /> J'espère que d'autres lecteurs vont eux aussi envoyer des infos sur leur mechta d'origine,<br /> Bien cordialement,<br /> Bahia
N
pour les mechta je propose el ouatia habitée par la fes familles mouzali et beggah dont mouzali mohammed à descendance suivante amar,tahar,ahmed dit tayeb;mokhtar;messaoud;ferhat;rabah;ahcene et ahmed quant aux filles: fatima;messaouda;zahra;khadoudja et aicha.il y a lieu de preciser que durant la guerre de liberation nationale el ouatia a ete totalement desertée par ses habitants venus soit a alger soit vers la sas de cavallo el aouana aujourd'hui .des 19 mars tayeb a ete le 1er à s'y rendre pour la reconstruction de la maison familiale chose faite durant pres de 40 ans
B
bonjour,<br /> <br /> svp quand vous m'envoyez des messages perso pensez à bien renseigner votre email: je viens de préparer des réponses à plusieurs messages, et mes réponses me reviennent car l'adresse des auteurs n'existe pas...<br /> message s'adressant à kabylkabyl, fatna, h-ben et mok_21.<br /> <br /> Bonne soirée à tous,
B
bonsoir Zoundaï,<br /> je n'avais pas vu que tu faisais référence à la mise en ligne de la revue africaine sur ton blog... et cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas allée faire un tour sur le site algérie ancienne...<br /> cordialement
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Ce monument avait son lien indiqué dans la bibliographie de mon blog, il y'en a d'autres qui vous mettrons à disposition d'autres ouvrages, tel que berberemultimedia.
foughaliblog
Publicité
Publicité