Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
13 mai 2008

Appel à la collecte d'informations

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Bonjour,

Ceci est un appel à la collecte d'informations !

Pourriez-vous svp m'envoyer des anecdotes, histoires, etc... que vous connaissez au sujet de la tribu? Je ferai figurer ces anecdotes sur des pages spécifiques dans le site web BF : vos témoignages y seront beaucoup plus en visibilité (merci de me dire si vous voulez que je cite votre nom, ou si vous voulez rester anonyme).

J'aimerais aussi commencer à établir une liste des mechtas foughalies (Jijel et Guelma) (nom de la mechta, et si vous en savez plus: nom des familles qui y habitaient, anecdotes, détails caractéristiques, etc...). Je vais essayer de voir comment vous pourriez m'indiquer l'emplacement des mechtas pour que je les fasse figurer sur une carte (je vous tiens au courant sur ce point)

Un lecteur du blog m'a suggéré aussi un autre axe intéressant: racontez-nous ce que vous savez sur les zerdas foughalies.

Selon vos préférences, vous pouvez soit poster vos incormations directement en commentaires sur le blog, soit m'adresser un mail perso.

Merci à l'avance pour vos contributions!

Bien cordialement,

Bahia

Publicité
Commentaires
B
message reçu!<br /> je vous envoie un mail sous peu<br /> cordialement,<br /> Bahia
S
Bonjour Madame,<br /> j'espère que vous avez reçu mon message.<br /> Voila notre nouveau site :<br /> http://jijelli.com/htdocs/modules/news/<br />
B
pour Sanhadji : je n'ai pas reçu votre message...pourriez-vous me le renvoyer svp? merci!
S
Je vous ai envoyé un message sur: <br /> contactez l'auteur
B
Bonsoir Monsieur,<br /> <br /> Vous pourrez trouver une belle photo du tableau dans:<br /> de Delacroix à Renoir, l'Algérie des peintres<br /> Editions Hazan / institut du monde arabe<br /> <br /> livre édité dans le cadre de l'année de l'Algérie en France, 49 €<br /> <br /> isbn 2-85025-893-8<br /> <br /> Au sujet du reste de votre message : pourriez vous me contacter via un mail perso svp? je souhaiterais échanger avec vous au sujet de vos recherches.<br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> Bahia
foughaliblog
Publicité
Publicité