Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
15 juillet 2008

Mises à jour du 14/07/08

Dernières nouveautés:

 

14 juillet 2008: ajout de liens video dans la section multimedia, permettant de visualiser :

    - l"émission Thalassa du 2 Mai 2008: "Jijel, un balcon sur la mer"

    - le documentaire sur l"histoire de Jijel: "La Lune et le Roi Soleil"


*************************************************************************

Le FOUGHALIBLOG vient de déménager! Vous trouverez tous les articles du blog + d'autres nouveaux articles sur le nouveau site:

www.benifoughal.com

***********************************************************

Publicité
Commentaires
B
BAdia, bonsoir,<br /> je suis désolée, je viens de faire une fausse manip' et j'ai effacé votre message....mes excuses.<br /> Pourriez vous me contacter via msg perso svp, j'aimerais échanger avec vous,<br /> Bien cordialement,<br /> Bahia
foughaliblog
Publicité
Publicité