Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
27 juillet 2008

Mises à jour au 27/07/08

 

*************************************************************************

Le FOUGHALIBLOG vient de déménager! Vous trouverez tous les articles du blog + d'autres nouveaux articles sur le nouveau site:

www.benifoughal.com

************************************************************************


Mises à jour du 27 juillet 2008:

- mise à jour de la liste des familles et de l'arbre généalogique de la tribu. J'ai en théorie intégré tous les noms que vous m'avez envoyés à ce jour => s'il manque un nom que vous m'avez envoyé signalez-le moi svp.

- ajout de cartes postales anciennes (3*jijel et sa région (ici et ici), 1* Guelma, et 2*actions/titres anciens.

 

Publicité
Commentaires
foughaliblog
Publicité
Publicité