Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
15 janvier 2008

Reprise...

Bonjour, ça y est, voici la reprise de la publication sur le blog....avec un article à venir bientôt.

J'ai mis à profit la pause pour 'mettre au propre' la liste des articles publiés et la liste de références bibliographiques. J'ai de plus créé une nouvelle rubrique dans les archives, 'anecdotes sur la tribu des Beni Foughal' : en fait j'ai coupé en deux la partie 'histoire de la tribu' pour séparer les éléments historiques importants des anecdotes plus légères: il y a plusieurs anecdotes à venir.

Je renouvelle aussi mon appel concernant la collecte de données (tradition orale, coutumes, chants, contes) de la tribu: je n'ai RIEN reçu pendant ces 3 dernières semaines sur le sujet...J'espère que certains d'entre vous sont en train d'interroger les anciens de leur famille, et que des données vont bientôt arriver...et j'espère aussi que ce silence ne signifie pas que tout est déjà oublié, et que nous n'arriverons pas à sauvegarder quoi que ce soit...

En attendant le suite, voici un lien vers un topic 'Beni Foughal' sur un forum, on y trouve en ligne quelques belles photos de la région.

Publicité
Commentaires
foughaliblog
Publicité
Publicité