Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foughaliblog
foughaliblog
3 février 2008

Vos témoignages, suite

Ce blog est maintenant fermé.

Merci à vous d'aller lire cet article sur le nouveau site qui a pris le relais de celui-ci

www.benifoughal.com

Je viens de mettre à jour la section 'vos témoignages' du blog: j'ai concaténé les textes de certains messages postés ça et là depuis le lancement du blog, et qui contenaient des informations sur les traditions et la culture de la tribu.
J'ai aussi regroupé là les informations apportées par Messaoud Souilah, auquel j'adresse mes plus vifs remerciements.
Et j'espère que beaucoup d'autres messages de ce type vont bientôt arriver!


Bonne soirée à tous,
Bahia

Publicité
Commentaires
foughaliblog
Publicité
Publicité